• Home
  • Fer à boucler Beauty Gun : Une révolution dans le monde de la coiffure

Fer à boucler Beauty Gun : Une révolution dans le monde de la coiffure

Le fer à boucler est l’accessoire indispensable pour se faire de jolies boucles en un temps record. On peut l’utiliser sur tous types de cheveux. Sur les cheveux fins ou lisses, il aide à créer de jolies ondulations en vue de dynamiser la coiffure. En revanche, sur les cheveux frisés ou déjà bouclés, il sert notamment à redéfinir les boucles naturelles. Si vous êtes de celles qui ont une préférence pour les produits d’excellente qualité, nous vous proposons alors le modèle Beauty Gun, un fer à boucler conçu par la marque MadameParis. Test et avis sur un outil qui a révolutionné le monde de la coiffure.

Un appareil bourré de qualités

Ce fer à boucler, signé MadameParis est ultra efficace pour produire de jolies boucles, naturelles qui tiendront toute la journée. Les boucles résisteront aux coups de vent, aux chapeaux et aux casques. Peu importe les circonstances, elles resteront sublimes et intactes.

Facilement maniable, ce fer à boucler est l’outil favori des coiffeurs mais c’est aussi un modèle très apprécié des particuliers. Il procure un rendu naturel et durable.

Muni d’un système de chauffage MCH, ce modèle chauffe rapidement et accroche la boucle en seulement 5 secondes par mèche. Ce qui veut dire qu’en seulement quelques minutes, vous obtiendrez une très belle chevelure ondulée ou bouclée.
D’autre part, le Beauty Gun a un très joli design. Avec son canon chauffant perpendiculaire au manche, c’est un fer à boucler qui se veut avant tout pratique. En plus, il a été construit en céramique. Et la céramique est un matériau qui favorise la santé des cheveux tout en leur apportant plus de douceur et de brillance.

Niveau sécurité, vous pouvez compter sur la fonction ‘’Auto-shut’’. Elle entraîne un arrêt automatique de l’appareil au bout de 60 minutes de chauffe. Ce qui écarte tout risque d’accident domestique.

fer à boucler Beauty Gun

Design

Ce boucleur MadameParis se distingue des autres appareils par son design unique. Il n’a pas la forme d’un bâton comme les fers à boucler classiques. Sa partie chauffante est perpendiculaire au manche. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de vous tordre le poignet dans tous les sens pour le manier.

Son embout chauffant noir mat et ses finitions roses gold lui confèrent un look à la fois élégant et simple, qui reflète sa qualité haut-de gamme.

La température est variable de 80 à 210°C. Ce qui signifie que le Beauty Gun s’adapte à toutes les natures de cheveux.

Sur le petit cadran rose gold, placé à l’arrière du manche, sont installés les boutons de réglage ‘’+’’ et ‘’-‘’. Un écran LCD est aussi intégré dans ce modèle pour que vous puissiez voir la température choisie. De cette manière, vous savez si vous avez opté ou non pour la bonne température.

Voir le prix

Prise en main

Le Beauty Gun est un fer à boucler, utilisé pour créer des boucles de taille normale.

Mais pour un effet plus naturel, il ne faut pas trop serrer les mèches sur le canon chauffant. Par contre, si vous voulez un effet boucles resserrées, il faut bien serrer les mèches dessus. Autrement dit, prenez des mèches plus fines et enroulez fermement autour du manche.

Le Beauty Gun atteint sa température de chauffe en seulement 30 secondes.

Grâce à sa conception ergonomique, vous pouvez aisément fixer la mèche sur le canon chauffant, sans tirer sur vos cheveux, sans être obligé de vous tordre le poignet et sans que le fil de 2 mètres s’entortille. Avec ce boucleur, il vous suffit d’enrouler la mèche autour du manche et de patienter entre 5 et 7 secondes pour obtenir une très belle coiffure.

Notez que plus les cheveux sont fins, plus il faudra sélectionner une température basse.

Son rouleau en céramique constitue un angle de 90 degrés avec le manche de sorte que vous puissiez rouler les mèches sur elles-mêmes, jusqu’aux racines si vous le désirez.

fer à boucler Beauty Gun

Caractéristiques techniques du fer à boucler Beauty Gun de MadameParis

Marque
Longueur cordon
Température
Temps de chauffe
Circonférence canon chauffant
Accessoires
Garantie
Autres caractéristiques

MadameParis
2 m
80-210°C
30 secondes
28 mm
Peigne, pinces, miroir et élastiques
5 ans
Embout isothermique, fonction Auto-Shut, chauffage MCH, écran LCD.

En savoir plus sur les caractéristiques de ce modèle

Les plus

✅ Un appareil de qualité exceptionnelle

✅ Des boucles parfaites en un rien de temps et de longue tenue

✅ Excellent rapport qualité-prix

✅ Incluant le système de chauffage MCH, ultrarapide

✅ Léger et facilement maniable

✅ Design unique.

Les moins

⛔️ Sa forme peut sembler moins pratique pour les déplacements.

Notre avis

Le fer à boucler Beauty Gun est un outil bien particulier qui vous éblouira certainement. Les boucles créées sont dessinées d’une parfaite manière et peuvent tenir toute la journée.

Sans être un appareil incluant des technologies superflues, il remplit ses promesses et vous offre un look extraordinaire. Équipé d’un cylindre en céramique, il assure parfaitement le soin des cheveux mais à condition de bien suivre les consignes d’utilisation et de respecter le temps de chauffe.

Aussi, le Beauty Gun est un appareil très léger. Son rangement ne pose donc aucun problème. Vous pouvez si vous le souhaitez le suspendre à un crochet et le reposer sur l’angle.

Le produit est placé dans un joli coffret qui renferme également des accessoires très sympas (peigne, pinces, miroir et élastiques à cheveux). Par conséquent, vous disposez de tout l’attirail pour réaliser une coupe parfaite.

Acheter le boucleur Beauty Gun au meilleur prix !