• Home
  • Avis Lisseur Remington S5525 Pro Céramique Extra

Avis Lisseur Remington S5525 Pro Céramique Extra

Plaques souples de 110 mm, température modulable, lissage rapide, etc., Voici ce qui vous attend si vous choisissez le lisseur Remington S5525. En effet, il a toutes les caractéristiques techniques pour un traitement en douceur de vos cheveux. Si vous avez marre des frisottis et désirez vous en défaire, il est l’un des meilleurs fers à lisser pour résoudre votre problème.

Des plaques souples pour un lissage nickel

Achetez le fer à lisser Remington S5525

Le fer à lisser Remington S5525 est un modèle particulièrement destiné aux personnes ayant des cheveux mi-longs et longs.

Il est composé de plaques en revêtement céramique (110 mm x 45 mm) qui entraînent une glisse deux fois plus douce. L’épaisseur de ses plaques lui permet de dompter les cheveux les plus rebelles. La chaleur est répartie de manière uniforme sur chaque mèche de cheveu. Ce qui donne un résultat remarquable en un seul geste, même sur les cheveux les plus rêches.

La mise à température de ce fer à lisser est ultrarapide. En 15 secondes, l’appareil est prêt et vous pouvez passer au lissage.

Utilisable sur une période de deux ans, ce modèle combat efficacement les frisottis tout en gardant la couleur naturelle des cheveux.

Ses niveaux de température vont de 150 à 230°C. A vous de choisir la température qui s’accorde le mieux avec votre type de cheveux.

Caractéristiques techniques du lisseur Remington S5525

Marque
Couleur
Type
Température maximale
Fonctions
Accessoires

Remington
Noir, gris
Lisseur Pro Ceramique Extra
230°C
Système bi-voltage
Cordon rotatif, pochette thermorésistante.

Design

Au niveau design, le Remington S5525 n’a rien d’extraordinaire. Ses lignes sont classiques comme celles de nombreux lisseurs.

Il est en noir-gris avec des bouts en forme arrondie et trois boutons, disposés sur le côté. Seul l’écran prend une couleur bleue lorsqu’il est allumé.

En tout, il s’agit d’un design simple, très similaire à celui des fers à boucler.

Modèle du Remington Remington S5525

Toutefois, ses plaques sont larges et souples, ce qui est favorable pour un lissage correct des cheveux longs et mi-longs.

Ce produit est vendu avec une pochette thermorésistante, mise au point, pour assurer sa sécurité et un cordon rotatif.

 

En savoir sur le Remington S5525 Pro Céramique Extra

 

Prise en main du modèle Remington S5525

Grâce à sa fonction bi-voltage, vous pourrez transporter le Remington S5525 partout où vous allez. Ce qui est un point appréciable si on a l’habitude de voyager ou de se trouver hors de la maison.

Coté sécurité, un système de verrouillage des plaques et d’arrêt automatique est introduit dans cet appareil. Comme ça, il arrêtera de fonctionner automatiquement après 60 minutes.

Pour ce qui est de sa manipulation, elle est très simple : Il s’allume et s’éteint à travers un seul bouton.

Manipulation du fer à lisser Remington

Il en est de même quand il s’agit d’ajuster la température ou de verrouiller l’appareil.

Branchez le lisseur ; sélectionnez le niveau de température qui vous convient. Puis, placez le produit sur les mèches de cheveux et faites glisser.

 

Me procurer le lisseur Remington S5525 au meilleur prix !

 

Les plus

✅ Chauffe rapidement (en 15 secondes)

✅ Température réglable

✅ Commercialisé avec une pochette de rangement

✅ Prix abordable

✅ Plaques larges en céramique

✅ Fonction bi-voltage

✅ Système d’arrêt automatique.

Les moins

⛔️ Ne cadre pas avec les cheveux courts

⛔️ Design trop classique.

L’avis des internautes

Note globale sur le lisseur Remington

Ce lisseur a recueilli plusieurs avis sur le site d’Amazon. Voici quelques commentaires récents de personnes ayant testé le produit.

Ce que les utilisatrices pensent du Remington S5525

Notre avis

Le lisseur Remington S5525 Pro Ceramique est un appareil surprenant, grâce entre autres à ses larges plaques flottantes. En un rien de temps, il lissera vos cheveux de la racine aux pointes. Et si vous oubliez de l’éteindre, il s’éteindra automatiquement après une heure.

Ce fer à lisser est réglable sur différents niveaux de température : de 150 à 230°C. Même les cheveux les plus difficiles (crépus, frisés) ne résistent pas à sa performance. Mais son vrai plus réside dans sa mise à température qui se déroule seulement en 15 secondes.

En moins d’une minute, l’appareil est prêt pour rendre vos cheveux sublimes. Alors, pourquoi ne pas en profiter?

Où acheter le lisseur Remington S5525 ?