• Home
  • Avis Brosse Lissante MadameParis Edition Lila

Avis Brosse Lissante MadameParis Edition Lila

La brosse lissante MadameParis Edition Lila a séduit plusieurs consommatrices comme l’ont fait les autres brosses MadameParis. Elle propose un lissage de qualité exceptionnelle en quelques minutes. Pour celles qui veulent une coiffure simple et rapide, c’est le produit idéal. Zoom sur l’une des brosses lissantes les plus puissantes du marché.

Un rendu brillant

MadameParis est une marque française qui se distingue de plus en plus dans le domaine de la de la coiffure. Elle met au point des modèles qui ne cessent de nous surprendre. La brosse MadameParis Edition Lila est l’un d’entre eux.

Premièrement, cette brosse lissante dispose d’une fonction ionique, grâce à laquelle le lissage est plus net. En quelques coups de brosse, vos cheveux deviennent plus lisses, plus brillants et plus souples.

Ensuite, elle s’adresse à tous les types de cheveux : bouclés, crépus, fins, épais, ondulés, etc. Et cela, elle le doit à ses picots en céramique ionique.

Quel que soit donc la nature de vos cheveux, ce modèle saura en prendre soin.

Brosse lissante MadameParis Edition Lila

D’autant plus que la haute densité des picots de cet appareil facilite les choses, notamment pour celles avec des cheveux bouclés.

Ce modèle est également doté d’un système de chauffage MCH (en Fahrenheit). Ce type de chauffage avec 4 micropuces permet à la brosse de chauffer plus vite, en moins de 30 secondes. Ainsi, vous gagnerez du temps en toute circonstance.

Pour finir, la température de cette brosse lissante est réglable et varie de 80 à 230°C.

Me procurer la brosse MadameParis Edition Lila sur Amazon.fr

Caractéristiques techniques

Marque
Couleur
Poids
Température maximum
Garantie
Accessoires

MadameParis
Noire
410 g
230°C
5 ans
Beauty blender, keepy, sac de rangement.

Design

Les picots de la brosse MadameParis Edition Lila sont plus aplatis et plus resserrés. Du coup, les cheveux sont plus en contact avec la céramique, ce qui perfectionne le lissage.

Contrairement aux brosses lissantes habituelles qui sont en général ovales, la brosse MadameParis Edition Lila est en forme rectangulaire. Elle est entièrement recouverte de noir mate et bénéficie d’une bonne ergonomie.

Critères de la brosse MadameParis Edition Lila

Du côté des accessoires, la marque met à votre disposition deux autres articles de beauté.

Le premier est un keepy. Il s’agit d’un accessoire en forme de bague qui soutiendra votre vernis à ongles quand vous serez en train de faire une manucure. Quant au second, c’est un beauty blender, une éponge qu’on emploie pour étaler le maquillage. Le troisième accessoire est bien entendu une pochette de rangement pour le transport.

Le tout est emballé dans une boite aimantée.

Voir plus de caractéristiques

Prise en main

Vous vous êtes sûrement rendu compte que ce modèle comprend essentiellement 3 boutons.

Le bouton localisé tout en bas est celui d’allumage. Il sert aussi à éteindre la brosse si vous appuyez 2 fois dessus. Quant aux deux autres boutons‘’+’’ et ‘’-‘’, ils sont là pour augmenter ou restreindre le niveau de température.

Après avoir branché et allumé le produit, prenez le niveau de température qui cadre le mieux avec votre chevelure. Puis, passez la brosse dans vos cheveux propres et secs en procédant mèche par mèche.

Se servir de la brosse lissante madameparis Lila

De cette façon, vous ne serez pas obligé de repasser plusieurs fois au même endroit. Et n’oubliez pas de séparer vos cheveux en plusieurs mèches si vous espérez un lissage réussi.

Les plus et les moins de la brosse MadameParis Edition Lila

✅ Pratique, simple et rapide

✅ Proposée avec plusieurs accessoires

✅ Bon rapport qualité-prix

✅ Résultat doux, brillant et sans frisottis

✅ Design tendance

✅ Température pouvant aller jusqu’à 230°C.

⛔️ Disponible uniquement en noir.

L’avis des internautes

Avis général des clientes sur la brosse Lila

L'opinion des consommatrices sur la brosse MadameParis Edition Lila

Notre avis

Vous serez à coup sûr impressionnée par ce modèle qui avouons-le est un peu spécial.

En une fraction de temps, vous serez coiffée comme si vous venez de sortir d’un salon de coiffure. Et à la différence de certaines brosses lissantes, vous obtiendrez le résultat escompté dès le premier passage.

L’autre point positif de cette brosse lissante est son prix qui est très abordable. Autrement dit, vous pouvez l’acquérir même si vous avez un petit budget.

En résumé, ce produit sait s’y prendre quand il s’agit de chouchouter les cheveux, quel que soit leur nature. Mais ce sont les personnes aux cheveux ondulés, bouclés ou épais qui seront en particulier enchantées de l’utiliser.

Obtenir la brosse lissante MadameParis Edition Lila !