• Home
  • Avis Brosse Lissante MadameParis Edition Angela

Avis Brosse Lissante MadameParis Edition Angela

On s’accorde tous à le dire : la brosse lissante MadameParis Edition Angela est un appareil qui sait prendre soin des cheveux. Ayant conquis bon nombre d’utilisatrices, elle offre une performance de haut niveau qui laisse sans voix, un peu comme la brosse lissante Edition Glamour, élue meilleure brosse lissante de l’année 2017. Voici un article qui vous en dira plus sur les particularités de la brosse Angela.

Des résultats exceptionnels

La première chose que nous avons remarqué chez cette brosse lissante est sa technologie tourmaline intégrée à des picots en céramique.

Pour celles qui l’ignorent, la tourmaline qu’on trouve dans la brosse, diffuse des ions négatifs au cours du lissage. Cela permet à la chevelure d’être plus soyeuse, plus douce et notamment plus brillante après la séance. Elle sert donc à rendre le lissage plus fluide et préserve les cheveux de la chaleur de la brosse lissante.

Avantages du modèle MadameParis Edition Angela

Le deuxième avantage de cette édition est qu’elle sauvegarde la souplesse et le naturel des cheveux y compris le volume. Ce qui n’est pas le cas quand on fait usage d’un fer à lisser traditionnel car celui-ci raidit les cheveux.

La brosse lissante MadameParis Edition Angela assure également la bonne santé de votre chevelure grâce à sa fonction infrarouge. Elle chauffe uniquement la partie extérieure du cheveu. L’intérieur reste hydraté, ce qui réduit les risques de frisottis. En conséquence, vos cheveux, en plus d’être brillants et soyeux, demeurent en très bon état.

Je veux la brosse MadameParis Edition Angela

Des accessoires bien choisis et une température réglable

Même si la brosse MadameParis Edition Angela n’est pas la seule du marché qui vient avec des accessoires, elle sort quand même du lot. Elle s’accompagne en effet d’une petite brosse compacte démêlante, d’un beauty blender et une pochette de rangement. Tous ces accessoires sont parfaits pour entretenir vos cheveux quotidiennement.

Concernant les températures de cette brosse lissante, elles sont réglables de 170° à 230°C. Cette option démontre que l’appareil peut être utilisé sur des cheveux fins, épais, frisés ou ondulés.

Caractéristiques techniques de la brosse lissante MadameParis Edition Angela

Marque
Couleur
Poids
Garantie
Température maximum
Accessoires

MadameParis
Noire, rose doré
410 g
5 ans
230°C
Beauty blender, sac de rangement, petite brosse, cordon rotatif.

Design

La brosse lissante MadameParis Edition Angela a une forme ergonomique, ce qui simplifie sa manipulation lors du lissage.

Esthétiquement parlant, on peut donc dire que ce modèle a été bien pensé. De plus, son poids est léger.

Forme du modèle MadameParis Edition Angela

Vous pouvez donc le transporter partout où vous allez. Il ne constituera aucune gêne.

Question maniabilité, il est nanti d’un cordon rotatif. Vous n’aurez donc pas à vous encombrer comme c’est le cas avec un cordon fixe.

Voir plus de caractéristiques

Prise en main

Si vous optez pour cette brosse lissante, vous ne prendrez pas trop de temps pour vous coiffer les matins. En quelques secondes, l’appareil est prêt et vous pouvez passer à l’œuvre.

N’employez la brosse Angela que sur une chevelure sèche.

Effet de la brosse MadameParis Edition Angela

Séparez d’abord les cheveux en plusieurs mèches avec une pince. Ensuite branchez et allumez votre brosse lissante MadameParis Edition Angela. Choisissez le niveau de température qui convient à la nature de vos cheveux. Et passez au lissage proprement dit.

Les plus et les moins de la brosse lissante MadameParis Edition Angela

✅ Fonction infrarouge

✅ Look esthétique

✅ Très bon rapport qualité-prix

✅ Technologie tourmaline

✅ Température réglable de 170° à 230°

⛔️ Cordon rotatif trop court.

L’avis des internautes

Opinion générale sur cette brosse lissante

Nous sommes allées voir quelques avis sur le site d’Amazon, histoire de savoir ce que ses utilisatrices en pensent.

Avis des consommatrices sur la brosse MadameParis Edition AngelaNotre avis

En résumé, cette édition de MadameParis réunit tous les éléments qui permettent de créer un lissage parfait. Il s’agit entre autres des différents niveaux de température, de la technologie tourmaline et du rayonnement infrarouge. Vous verrez que vos cheveux ressortiront plus brillants, plus souples et plus naturels.

Aussi, si la brosse MadameParis Edition Angela se différencie de la plupart des brosses qu’on trouve sur le marché, c’est parce qu’elle apporte un lissage de meilleure qualité tout en étant accessible par son prix.

Sa fonction infrarouge agit sur les cheveux pour leur procurer plus de brillance et de souplesse. Sans les abîmer, elle les lisse en un seul passage et fait disparaître toute trace de frisottis.

Où se procurer la brosse MadameParis Edition Angela