• Home
  • Avis Brosse Lissante Babyliss HSB100E

Avis Brosse Lissante Babyliss HSB100E

Vous avez sûrement entendu parler de la brosse Babyliss HSB100E. Combinant 3 types de picots, (rigide, silicone, céramique), elle fait partie des accessoires sur lesquels on peut se baser pour un lissage naturel. Nous avons estimé qu’il serait judicieux de la tester pour voir de plus près ses atouts.

Des critères de choix pour un lissage parfait

La brosse chauffante Babyliss HSB100E réunit des éléments qui créent un résultat professionnel en un clin d’œil. D’abord, ses trois types de picots qui accentuent sa performance :

  • 34 peignes démêlants (picots rigides) pour préparer le cheveu pour qu’il soit dans les bonnes conditions pour un lissage
  • 50 picots en silicone pour placer le cheveu au plus près de la surface chauffante. Ainsi, la brosse peut glisser facilement sur les cheveux
  • Et 42 picots chauffant en céramique pour lisser avec précision les cheveux tout en répartissant proportionnellement la chaleur.

Brosse lissante Babyliss HSB100E pour le lissage des cheveux

Ensuite, ce modèle dispose de trois températures de chauffe (160°c, 180°c, 200°c), permettant à l’utilisatrice de choisir celle qui s’apparente le mieux à la nature de ses cheveux.

Mais le critère le plus important de la brosse Babyliss HSB100E est sa technologie ionique. Celle-ci supprime avec une remarquable efficacité l’électricité statique, renforçant de ce fait la brillance et la douceur des cheveux. A la fin de la séance, vous serez fière de votre coiffure.

Je veux la brosse Babyliss HSB100E

Caractéristiques techniques de la brosse Babyliss HSB100E

Marque
Couleur
Température maximale
Fonctions
Accessoires

Babyliss
rose
200°c
Technologie ionique
Tapis isolant thermorésistant.

Design

Du point de vue esthétique, la brosse Babyliss HSB100E a une forme rectangulaire avec une surface large mesurant 60cm². Ce qui en fait un accessoire pouvant lisser un volume important de cheveux qu’une brosse ovale.

Modèle Babyliss HSB100E pour un lissage naturel et efficace

Pour le reste, elle est vendue avec un tapis thermorésistant et un cordon rotatif qui permet de la déplacer lors de son utilisation.

Voir plus de caractéristiques

Prise en main

La brosse lissante Babyliss HSB100E comprend un sélecteur avec les boutons On-Off (sélectionneur de température et arrêt automatique). Chaque niveau de température se différencie par une couleur et correspond à un type de cheveux bien spécifique :

  • Le jaune pour 160°c ; pour les cheveux sensibles, fins ou décolorés
  • L’orange pour 180°c ; pour les cheveux normaux
  • Le rouge pour 200°c ; pour les cheveux épais ou frisés.

Comment bien vous servir de la brosse lissante Babyliss HSB100E ?

Après avoir mis en marche la brosse lissante, sélectionnez la température qui ira avec vos cheveux. Ceux-ci doivent être secs et propres avant de démarrer la séance.

Mode d'emploi de cette brosse lissante Babyliss

En vous servant d’un peigne, démêlez les cheveux. Prenez ensuite une mèche de cheveux et installez la brosse chauffante sous la mèche de cheveux, tout proche de la racine. Puis, faites glisser la brosse chauffante le long de la mèche jusqu’aux pointes tout en gardant la mèche bien tendue avec l’autre main. Arrivée aux pointes, lâchez la mèche de cheveux et finissez en réalisant une rotation de poignet. Continuez en posant la brosse sur le dessus de la mèche. Une fois que vous avez fini, laissez refroidir vos cheveux et terminez par un coup de peigne.

Après usage, éteignez et débranchez l’appareil. Laissez-le refroidir sur le tapis isolant avant de le ranger.

Les plus

✅ Fonction ionique

✅ Trois types de picots pour démêler en douceur les cheveux

✅ Lissage naturel en un seul passage

✅ Garantie 3 ans

✅ Trois positions de chauffe

Les moins

⛔️ Ne vient pas avec assez d’accessoires

⛔️ Ne peut pas être utilisé sur tous les types de cheveux.

L’avis des internautes sur la brosse Babyliss HSB100E

Note des clients sur cette brosse lissante

Pour vous rassurer, voici quelques avis pris sur le site d’Amazon. Ils vous donneront un aperçu de l’opinion des consommatrices.

Opinion des clientes sur la brosse Babyliss HSB100E

Notre avis

Lisser correctement vos cheveux en un seul passage : c’est ce que vous promet la brosse lissante Babyliss HSB100E. Rapide et efficace, elle n’abîme pas vos cheveux et les rendra plus soyeux et plus doux grâce à ses picots intégrés et à son revêtement en céramique.

Elle est également munie d’une base chauffante en céramique qui protège le cheveu tout en préservant sa couleur naturelle. Il ne faut pas aussi qu’en l’utilisant, vous ne risquez pas de vous brûler du côté des doigts et des cheveux.

C’est par ailleurs l’un des avantages de ce modèle. La seule chose à blâmer est le fait qu’il ne s’adresse pas à tous les types de cheveux. Par exemple, les détentrices de cheveux crépus ou trop ondulés devront s’en passer.

Si vous voulez plus de détails sur les autres brosses lissantes du marché, nous vous invitons à découvrir notre comparatif des meilleures brosses lissantes 2018.

La brosse Babyliss HSB100E au meilleur prix!