• Home
  • Avis Lisseur MadameParis Edition Nina

Avis Lisseur MadameParis Edition Nina

S’il y’ a un lisseur qui sort vraiment de l’ordinaire, c’est bel et bel le lisseur Nina de MadameParis. Deuxième lisseur proposé par la marque après le modèle Ana, il nous a bluffés en termes de fonctionnalités. Performant, maniable et conçu dans un design soigné, vous serez ravie de vous coiffer avec cet accessoire qui n’a rien à envier aux meilleurs lisseurs du marché comme GHD et Steampod. Pour en savoir davantage sur le fer à lisser MadameParis Edition Nina, nous vous invitons à lire notre article test.

Un lisseur dernière génération

Si vous aimez les produits innovants qui surprennent, alors vous serez aux anges avec le lisseur Nina de MadameParis. La qualité de son lissage est exceptionnelle et ce, grâce à sa technologie de pointe.

Ses plaques en céramique ajoutées à sa fonction ionique permettent d’obtenir des cheveux lisses, doux et deux fois plus brillants. Finis les frisottis ! Votre lissage sera l’incarnation même de la perfection.

Il est muni d’un système de chauffage infrarouge ultrarapide. En conséquence, vous vous lisserez les cheveux deux fois plus vite qu’avec un lisseur traditionnel.

Le modèle lisseur Nina de Madame Paris pour un séchage rapide

Ce fer à lisser a aussi la particularité de correspondre à tous les types de cheveux. Que vos cheveux soient crépus, épais, fins ou ondulés, il saura les maîtriser sans problème. Et si vous préférez les jolies boucles, vous pourrez en réaliser avec ce modèle grâce à ses plaques fines.

Ce produit lissant est également doté de la fonction autoshut. Il s’agit d’une fonction de sécurité qui éteint l’appareil au bout de 60 minutes. Donc, si vous avez omis de mettre votre lisseur hors tension, ne paniquez pas, il s’en chargera lui-même.

Autrement dit, vous n’avez rien à craindre si par erreur, vous laissez votre lisseur allumé.

—>  Acheter le lisseur Nina MadameParis au meilleur prix  <—

Obtenez un lissage professionnel à domicile

Le lisseur Nina de MadameParis est pourvu de plaques en céramique et d’une technologie ionique. Les ions négatifs qu’il diffuse, contribuent à éliminer toute trace de frisottis. Par conséquent, en l’utilisant, vos cheveux deviennent plus souples, plus brillants et sont protégés de l’électricité statique. A la fin de la séance, vous aurez l’impression de sortir de chez le coiffeur.

Grâce à ses plaques de 100 x 24 mm, vous pourrez passer sur chaque mèche de cheveu en vue d’uniformiser le lissage.

D’autre part, ce modèle possède un intervalle de température de 130 à 230°C. Les boutons de réglable de la température (‘’+’’ et ‘’-‘’) sont situés à l’intérieur du lisseur.

Pour ne pas abîmer vos cheveux, il est suggéré de respecter ces indications :

  • 130 -170°C pour les cheveux abîmés, ondulés ou fins
  • 170-200°C pour les cheveux ondulés, plus épais
  • 200-230°C pour les cheveux frisés, très épais.

Design du lisseur Nina

Comme à son habitude, MadameParis nous propose un article arborant un design sobre et stylé. Elaborées dans le plus grand soin, les finitions de ce lisseur sont en rose gold, en accord avec l’image de la marque.

Le produit vient dans une magnifique boîte avec pleins d’accessoires: pinces, miroir, peigne, élastiques à cheveux. Un gant est également inclus pour que vous puissiez attraper vos cheveux encore chauds sans vous brûler.

Accessoires accompagnant le lisseur Nina de MadameParis

Bref, la marque a réuni les accessoires qui vous seront utiles pour vous refaire une beauté. Et elle vous les offre dans un joli coffret que vous pourrez emmener lors de vos déplacements.

Prise en main

Le lisseur Nina de MadameParis est très simple d’usage bien qu’il soit un bijou de technologie. Aucune de ses fonctionnalités n’est difficile à comprendre. Elles sont toutes automatiques. Tout ce que vous avez à faire est d’allumer l’appareil et de suivre les consignes de la notice.

Détenant un chauffage infrarouge, il n’aura besoin que de quelques secondes pour atteindre sa température de fonctionnement.

Tout d’abord, séparez vos cheveux et vaporisez-les avec un soin thermo-protecteur. Patientez quelques minutes, le temps que ce dernier fasse effet. Ensuite, faites glisser le lisseur mèche par mèche en descendant doucement jusqu’aux pointes.

En un seul passage, vous aurez fini de lisser vos cheveux.

Caractéristiques techniques du lisseur MadameParis Edition Nina

Marque
Couleur
Garantie
Température maximum
Poids
Dimensions
Puissance
Technologie
Accessoires

Nina MadameParis
Noir, rose doré
5 ans
230°C
400 g
29 x4 cm
100-240 V
Chauffage infrarouge, ionique
Élastiques, miroir de poche, peigne, gant-anti-brûlure, peigne, pinceaux à cheveux.

Trouver le lisseur Nina MadameParis au meilleur prix !

Les plus et les moins

✅  Lissage+ bouclage dans un seul lisseur

✅  Chauffage infrarouge

✅  Plaques en céramique

✅  Lissage rapide, durable et réussi

✅  Fonction autoshut

✅  Plaques fines pour les boucles

✅  Design luxueux

✅  Prix très accessible

✅  Température réglable de 130 à 230

✅  Garanti, 5 ans.

⛔️  Les boutons de réglable de la température sont difficiles d’accès.

Le lisseur Nina en vidéo

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette vidéo qui présente ce lisseur MadameParis :

L’avis de la rédaction

Le lisseur Nina de la marque MadameParis est sans doute l’un des meilleurs lisseurs du marché. Constitué des meilleures technologies, il met en œuvre un lissage impeccable : brillant, souple et sans frisottis.

Sa température réglable de 130 à 230°C l’adapte à tous les types de cheveux. Question sécurité, la marque a assuré en insérant la fonction auto-shut.

Ce produit de beauté ne sert pas uniquement à lisser les cheveux. Il peut aussi les boucler. Du coup, vous pourrez changer de coiffure à tout moment selon vos envies.

Obtenir un lissage parfait avec le lisseur Nina

Il vous fera également gagner du temps puisqu’il dispose d’un système de chauffage infrarouge ultrarapide.

Pour tout résumer, ce lisseur est l’accessoire qu’il vous faut pour réinventer votre style de coiffure. Et la marque a pensé à tout en mettant à votre disposition des accessoires jugés pratiques.

Me procurer le lisseur Nina de MadameParis sur Amazon.fr