• Home
  • Avis Lisseur Ana MadameParis : un premier essai concluant

Avis Lisseur Ana MadameParis : un premier essai concluant

 

Vous cherchez un fer a lisser dernière génération polyvalent pour un budget raisonnable ? Nous pensons avoir trouvé la bonne affaire du moment grâce au lisseur signé MadameParis ! De son petit nom Ana MadameParis, voilà un modèle de qualité professionnelle qui rivalise avec les meilleurs lisseurs du moment selon nous, comme GHD ou Steampod.

 

madameparis_lisseur_ana

Il peut lisser et boucler, en plus de proposer de nombreux accessoires inclus avec votre achat : pinces à brushing, peigne, gant… le tout livré dans une superbe boîte élégante. C’est une moyenne gamme et un premier essai concluant pour la marque MadameParis que nous souhaitons vous faire découvrir sans plus attendre.

Bon à savoir avant d’acheter le lisseur Ana MadameParis

Vous avez peut-être déjà chez vous un appareil signé MadameParis, une marque beauté très en vogue en ce moment. Elle est mieux connue pour ses brosses lissantes, très appréciées du grand public mais aussi par notre équipe. Nous avons en effet adoré la brosse MadameParis édition Miracle ainsi que la brosse lissante édition Glamour, élue meilleure brosse lissante 2017 !

Vous pouvez lisser mais aussi boucler. Le petit plus à l’achat de ce lisseur c’est non seulement un emballage très soigné, la boîte est superbe, mais aussi des accessoires offerts ! Vous trouverez ainsi à l’intérieur de la boîte : deux pinces pour séparer vos cheveux et réaliser vos mèches plus facilement, un peigne, un petit miroir de poche, un gant pour plus de précaution à l’utilisation et une pochette pour le ranger.

Si vous êtes novice, que vous n’utilisez pas souvent un lisseur ou que vous n’avez pas forcément les accessoires adéquats pour réaliser un lissage, l’attention est bienvenue et ces accessoires sont utiles.

Autre point déterminant, le service client est aux petits soins dans le cas où vous rencontrez des problèmes et c’est tellement rare que nous avons souhaité le souligner !Lors de l'achat du lisseur Ana MadameParis, de nombreux accessoires sont inclus

Un lisseur moderne

Le fer à lisser Ana MadameParis est un appareil dernière génération, c’est à dire qu’il possède des technologies récentes et innovantes, pour améliorer ses performances et le confort d’utilisation.

Les plaques par exemple, sont flottantes, comme pour le lisseur Calor For Elite SF3122C0. Leur taille est dans la moyenne, 9cm x 2,5 cm. Elles facilitent la réalisation des boucles et le lissage car elles s’adaptent en fonction de l’épaisseur des mèches. Plus besoin de s’y reprendre à plusieurs fois grâce à ces plaques flottantes pour réaliser des boucles ou lisser vos cheveux.

La technologie de chauffage MHC permet une chauffe rapide et une bonne répartition de la chaleur sur les plaques, de façon constante. Là aussi grâce à cela, vous aurez à réaliser moins de passage pour obtenir le lissage comme vous le voulez. Vous gagnez du temps par bien des aspects !

Acheter le lisseur Ana MadameParis au meilleur prix

Une qualité professionnelle

Ce sont surtout les caractéristiques qui permettent de confirmer si l’on a affaire à un lisseur pro. Celles du lisseur Ana MadameParis sont à la hauteur de nos attentes, car la qualité est bien présente. A l’image des résultats obtenus sur tous types de cheveux.

Les plaques sont en nano-céramique et en tourmaline, des revêtements dernière génération qui préservent le plus possible votre cheveux. La céramique optimise la diffusion de la chaleur dans les plaques. La tourmaline est un naturellement ionisé et préserve le cheveux de l’électricité statique. Ces matériaux redonnent de la force et de l’éclat à vos cheveux, pour un résultat professionnel garanti.

On ne trouve pas ces revêtements sur des plaques classiques. Ils agissent comme un soin pour cheveux, même s’il faut évidemment ne pas en abuser. Il n’y a pas non plus d’effet baguette, vos cheveux gardent un aspect naturel et un léger volume. Tout cela à réaliser de chez vous quotidiennement si vous le souhaitez.

La sécurité fait également parti des critères d’un lisseur pro. Le lisseur Ana MadameParis dispose d’un arrêt automatique au bout de 30 minutes. Plus besoin de se demander une fois au travail si vous avez bel et bien éteint votre appareil !

Un design et un emballage élégant

Ce qui différencie un lisseur classique d’un lisseur professionnelle commence par le look et les finitions. Et ce lisseur est également une réussite de ce côté-là ! L’élégance de la boîte laisse présager un appareil du même acabit. Nous avons aimé le choix des motifs et du revêtement, le rappel de la marque et les couleurs noires et or, symbole de luxe.

Les nombreux accessoires fournis donnent l’impression d’être chouchouté comme en salon de coiffure !

madameparis_lisseur_ana_qualite_professionnelle

Comment bien utiliser le lisseur Ana MadameParis ?

Rien de plus simple que d’utiliser le lisseur Ana MadameParis, car il est accessible à tous pour des résultats professionnels assurés. Pas la peine d’avoir suivi une formation rassurez-vous ! Son format est plutôt compact et ergonomique, une fois branché et le bouton ON enclenché, il est prêt à l’utilisation en moins d’une minute.

Les boutons et réglages se trouvent à l’intérieur du lisseur. Vous pourrez régler la température à l’aide d’une molette, les degrés y sont précisés pour atteindre sans soucis la température la plus adaptée pour votre cheveux. Plus votre cheveux est fin et moins la température sera haute !

Séparez ensuite vos cheveux en mèches et pincez-les entre les plaques du lisseur. Faites glisser jusqu’au bout et répétez le mouvement jusqu’à ce que vous soyez satisfaite. C’est facile grâce aux revêtements des plaques et votre cheveux garde un aspect naturel et brillant très joli. Le lissage tient toute la journée et parfois même jusqu’au lendemain sans avoir à les relisser, mais chaque cas est particulier.

Laissez-vous guider par MadameParis dans cette vidéo :

Pour obtenir de meilleurs résultats sur un cheveux bouclé naturellement, nous vous conseillons d’utiliser votre lisseur sur cheveux à peine séché, c’est à dire encore un peu humide. Cela aidera aussi à maîtriser le volume. Si vous avez les cheveux lisses, préférez réaliser le lissage sur cheveux secs uniquement. N’hésitez pas non plus à utiliser un soin protecteur sur vos cheveux pour les protéger au maximum de la chaleur, surtout si vous utilisez votre lisseur quotidiennement.

Caractéristiques techniques

Marque
Dimensions des plaques
Couleur
Revêtement plaques
Garantie
Temps de chauffe
Température
Température maximale
Autres caractéristiques

Ana MadameParis
2,5 x 9 cm
Noir et or
Plaques nano-céramique et tourmaline “Black Diamond”
5 an
1 minute
Technologie de chauffage MCH, températures comprises entre 140° et 230°
230°C
Plaques flottantes, fonction arrêt automatique au bout de 30 minutes

Trouver le lisseur Ana MadameParis au meilleur prix

Les plus

✅  Revêtement professionnel nano-céramique et tourmaline

✅  Technologie de chauffage MHC rapide

✅  Température réglable, degrés affichés

✅  Garantie 5 ans !

✅  Nombreux accessoires pratiques inclus

✅  Lissage longue durée

✅  Plaques flottantes pour lisser ou boucler facilement tous types de cheveux

✅  Bonne ergonomie, câble long

✅  Bon SAV

Bonne affaire du moment !

Les moins

⛔️  Taille des plaques standard

⛔️  Pas de verrouillage des plaques

Les avis des internautes

Un lisseur à petit prix et efficace ? Les clients Amazon ont flairé l’offre et sont très satisfait de leur achat :

madameparis_lisseur_ana_avis_clients_amazon

Jugez plutôt avec notre sélection de quelques commentaires récents sur le lisseur Ana MadameParis :

madameparis_lisseur_ana_meilleurs_commentaires_clients_amazon

L’avis de l’équipe

Essai réussi pour Madameparis et son tout premier modèle de lisseur Ana ! Il devient déjà un incontournable au succès mérité. Il est fonctionnel et les accessoires inclus sont bienvenue et pratiques pour tous les débutants qui ne possèdent pas encore de pinces ou de gant protecteur. C’est un lisseur milieu de gamme à un prix très intéressant, qui propose une qualité professionnelle à portée de toutes les bourses.

Le lisseur Ana MadameParis propose des plaques flottantes avec un revêtement nano-céramique pour une diffusion optimale de la chaleur et un revêtement tourmaline qui prend soin du cheveux. On aurait apprécié des plaques plus grandes, mais le résultat reste à la hauteur des attentes. Alors avec une garantie 5 ans et un service après-vente au top, qu’attendez-vous pour vous le procurer ?

madameparis_lisseur_ana_garantie_5_ans_sav_top

 

Me procurer le lisseur Ana MadameParis sur Amazon.fr