Avis Fer à lisser GHD Gold Max

avis-gdh-gold-max fer a lisserGHD a su en seulement quelques années monter en notoriété, principalement grâce à des produits de qualité, uniques et modernes.

Aujourd’hui la rédaction a voulu vous présenter un des produits: le lisseur professionnel qui est l’incontournable de la gamme des lisseurs GHD !

Découvrez le lisseur GHD Gold Max, un lisseur sur lequel nous entendons beaucoup de bien et que nous allons regarder plus en détail pour vous, afin de vous guider vers le meilleur choix !

Un lissage professionnel de chez vous !

avis-GHD-Gold-Max fer a lisser

On peut se demander pourquoi se tourner vers cette marque et cette gamme plus qu’une autre, et la réponse est simple: si vous souhaitez un résultat professionnel de chez vous alors ce modele est fait pour vous !

La plupart des professionnels de la coiffure sont sous le charme de cette marque et ne jurent que par celle-ci. C’est très rassurant pour nous, mais ce n’est pas pour autant que l’on ne regardera pas ce produit en profondeur! Nous allons voir l’ensemble des caractéristiques du GHG Gold Max afin de comprendre ce qui fait de ce fer à lisser, l’un des meilleurs lisseurs du marché !

Le lisseur s’adapte à tous types de cheveux et lisse encore plus parfaitement les cheveux long et épais grâce aux plaques extra larges. Ce format MAX saura facilement dompter les masses importantes de cheveux, c’est à dire les cheveux longs, épais, bouclés, et rebelles. Le tout, très rapidement et facilement.

Caractéristiques techniques

Marque 
Poids du produit
Dimensions
Couleur 
Garantie
Fonction
Température maximale
Autres caractéristiques

GHD
1,5 kilos
Plaques XL : 4 cm
Noir/Doré
2 ans
Lisseur, fer à boucler
180°C
Autothermorégulation, plaques aux contours 3D et corps arrondi

En savoir plus sur le GHD

Design

Ce lisseur a un design qui lui est bien propre, principalement de couleur noir, le GHD Gold Max a cependant ajouté quelques touches dorées afin de lui donner un design unique et luxueux.

Le lisseur GHD Gold Max a beaucoup de ressemblance avec des produits dits de haut de gamme: la qualité est complétée par un choix des matières dites robustes voir nobles. On pourrait noter une ressemblance dans la forme avec le Steampod 2.0

avis-GHD-Gold-Max fer a lisser

Les plus de la série Max

Les plaques du GHD Gold Max sont composées de plusieurs éléments actifs dont le revêtement en aluminium, une laque et un chauffage céramique ultra performant. Ces éléments permettent de faire glisser vos cheveux de manière parfaite face à un appareil qui chauffe en seulement 30 secondes.

Grâce à la céramique, le lissage est encore plus efficace, et ce, même à basse température, ce qui permet aussi de rendre le cheveux brillant et doux tout en luttant contre tous les petits frisottis.

Les plaques de cette gamme GHD Gold Max ont une forme 3D incurvées, ce qui permet en plus de lisser, de boucler voir d’onduler vos cheveux très facilement. Cette gamme vous offre donc beaucoup d’options.

De plus, l’autothermorégulation fait en sorte que l’appareil varie entre 175C et 185C et ne se règle pas: il s’auto-régule afin de pas brûler ou abimer vos cheveux.

Enfin, le lisseur est équipé d’un “Cooler”, qui est une technologie qui rends la coque de l’appareil moins sensible au chauffage et évite donc les risques de brûlures, couplé à son câble rotatif de 2,7 mètres, qui facilite son utilisation.  En terme de sécurité, il existe une fonction veille automatique, qui éteint le lisseur à partir de 30 minutes sans activité !

Fonction qu’on retrouve sur le Remington Keratin Therapy également !

–> Achetez le GHD Gold Max au meilleur prix  <–

Comment utiliser le lisseur GHD Gold Max ?

Veuillez à laver vos cheveux et les sécher. Brossez vos cheveux puis allumez votre appareil, attendez ensuite 3 bips qui marquent que le chauffage est prêt: le logo GHD arrête de clignoter. Puis, commencez à le passer sur vos cheveux.

Ne vous posez pas de questions, ce lisseur s’adapte à toutes les natures de cheveux !

Vous pouvez utiliser des produits complémentaires qui sont des soins afin de protéger au mieux vos cheveux. Passez donc ces soins sur vos cheveux et divisez vos cheveux puis lissez quelques mèches et contemplez la beauté du lissage !

Finalisez votre lissage, normalement ce qui ne prend pas plus de 20 min en moyenne selon les différentes natures de cheveux.

Le résultat est simplement magnifique et surtout très professionnel, le tout à domicile, avec un rendu soyeux, soupe, lisse, brillant et un lissage qui dure dans le temps.

Enfin, finissez pas éteindre votre lisseur et débranchez le. Vous pouvez aussi acheter une pochette thermo-résistante pour mettre le lisseur (même chaud) dedans.

Les plus

✅ Plaques incurvées 3D

✅ Revêtement laqué aluminium

✅ Chauffage céramique ultra performant

✅ Design très professionnel

✅ Chauffage rapide

✅ Céramique performant

Les moins

⛔️ Prix plutôt onéreux

⛔️ Pas de choix au niveau de la température qui s’auto-régule

Les avis des internautes

avis-GHD-Gold-Max

avis-ghd-lisseur-gold-max

avis-ghd-lisseur-gold-max

 Notre avis

Ce lisseur marque tous les points: les plus qu’apporte le 3D incurvé et qui permet de lisser mais aussi boucler sans aucunes difficulté nous a vraiment plu !

Nous n’avons jamais vraiment conscience des effets néfastes d’une forte température sur nos cheveux, ainsi la thermorégulation est sans doute la meilleure chose qu’un lisseur devrait avoir, tout en ayant un résultat professionnel !

Les lisseurs GHD font sans hésiter partie des meilleures lisseurs du marché et tous les professionnels de la coiffure vous le confirmeront. Le Gold Max est encore plus puissant bien que le prix en a fait reculer plus d’une, mais les avis sont unanimes: ont regrette toutes d’avoir trop tardé à le prendre !

Où trouver le lisseur GHD Gold Max ?