• Home
  • Avis Brosse Lissante Chauffante Hangsun HB60

Avis Brosse Lissante Chauffante Hangsun HB60

La brosse lissante chauffante Hangsun HB60 est un matériel de coiffure très performant. Elle a su trouvé sa place parmi les produits de marque comme Madame Paris Edition Glamour. Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir une brosse MadameParis, ce modèle est une bonne option. Nous l’avons testé et voici notre verdict !

Hangsun HB60, une brosse lissante polyvalente

Pour commencer, Hangsun est une marque spécialisée dans les articles de beauté et de bien-être, c’est-à-dire de soins personnels. Sa brosse lissante Hangsun HB60 est un véritable bijou.

Que vos cheveux soient emmêlés, ondulés ou en désordre, cette brosse, fabriquée en céramique, pourra les transformer en beaux cheveux lisses et soyeux en quelques minutes. Équipée d’un thermostat de précision à 180°C, elle s’adapte à différents types de cheveux.

Mais le plus intéressant est qu’elle combine brosse démêlante + masseur de cheveux du cuir chevelu. Ce qui est parfait quand on veut obtenir rapidement des cheveux raides, sans frisottis.

Brosse lissante Hangsun HB60 pour le lissage des cheveux

L’autre point à souligner est que ses plaques en céramique à chauffage automatique sont conçues dans une technologie anti-brûlure et antistatique. Si la température des plaques atteint le niveau de 200°C, la température du dessus du peigne demeure à 50°C. De la sorte, les risques de brûlure sont exclus.

Vous devez également savoir que cette brosse chauffe avec une extraordinaire rapidité. Elle lisse vos cheveux 10 fois plus vite qu’un outil de coiffure traditionnel.

Me procurer la brosse Hangsun HB60 sur Amazon.fr

Caractéristiques techniques de la brosse Hangsun HB60

Marque
Couleur
Accessoires
Particularités

Hangsun
Noire
Cordon anti-emmêlement
Système d’arrêt automatique, plaques en céramique.

Design

En observant cette brosse lissante, on s’aperçoit qu’elle a une apparence un peu similaire à celle des brosses chauffantes mises sur le marché : couleur noire, design ergonomique. L’appareil a donc été finement travaillé, il n’y a aucun doute dessus.

Ayant un poids léger, il peut se tenir facilement dans la main pendant que vous l’utilisiez. Il est également portatif. Ce qui signifie que vous pouvez l’emmener partout, en cas de déplacement, pour vous coiffer les cheveux.

Brosse Hangsun HB60 pour prendre soin de vos cheveux

Avec ses picots de protection et sa fonction d’arrêt automatique de 15 secondes, la brosse Hangsun HB60 a tout ce qu’il faut pour un usage domestique en toute sécurité.

Où acheter la brosse Hangsun HB60 ?

Prise en main

Cette brosse lissante ne détient qu’un seul bouton de commande. Ce qui rend la rend plus pratique et améliore en même temps l’expérience utilisateur.

Avant d’être utilisée, elle aura besoin d’environ 60 secondes pour chauffer jusqu’à sa température de fonctionnement. Une fois qu’elle est prête, le feu vert s’allume pour vous avertir.

Utilisez l’appareil uniquement sur des cheveux secs et propres.

Bien utiliser la brosse Hangsun HB60

Passez la brosse dans vos cheveux comme si vous vous servez d’une brosse habituelle. Nous vous suggérons de séparer les cheveux en plusieurs mèches si vous visez un meilleur résultat.

Évitez de toucher la surface céramique du chauffe-brosse à chaud.

Les plus

✅ Poids ultra léger

✅ Chauffe rapidement

✅ Associe brosse en céramique+pinceau démêlant+ massage du cuir chevelu.

Les moins

⛔️ peut souvent rendre les cheveux électriques.

L’avis des internautes

Appréciation de la brosse Hangsun

Ces quelque avis recueillis sur le site d’Amazon vous en diront certainement plus sur la qualité de ce produit lissant.

Avis des clientes sur la brosse Hangsun HB60

Notre avis

Design esthétique, cordon anti-roulement, picots de protection, surface en céramique 3D, etc. La brosse lissante Hangsun HB60 rassemble pas mal de critères appréciables.

Mais la force de ce modèle réside dans son système de chauffage rapide en 60 secondes. Aussi, le seul bouton qui sert d’activation met en avant une utilisation plus confortable et plus efficace.

C’est donc sans hésitation que nous vous recommandons cette brosse à lisser innovante. Elle vous procurera un lissage professionnel en une fraction de minutes. Vous n’auriez rien à envier à celles qui sont allées chez le coiffeur !

Obtenir la brosse lissante Hangsun HB60 maintenant !