• Home
  • Avis Brosse Chauffante Remington CB65A45

Avis Brosse Chauffante Remington CB65A45

Voilà un accessoire beauté un peu différent de d’habitude: ce n’est ni un lisseur, ni un sèche-cheveux, ni vraiment une brosse soufflante ! La brosse Remington CB65A45 alias Remington Keratin Therapy Pro Volume est une brosse chauffante particulièrement utile pour donner du volume et assouplir vos cheveux.

La marque Remington sort du lot encore une fois et concurrence sans mal les produits Babyliss ou Philips. Nous avons en effet testé quelques uns de leurs produits, dont le lisseur Remington Keratin Therapy S8590 et le sèche-cheveux Remington Pro Silk que nous vous invitons à découvrir.

Remington CB65A45 brosse chauffante pro volume

Contrairement à ce qu’on peut lire un peu partout sur le net, elle n’est pas faites pour réaliser des boucles. Pas comme le ferait un fer à boucler en tout cas. Cette brosse est capable de styliser et de donner un effet volume qui peut boucler, mais l’ergonomie de l’appareil ne permet pas de réaliser un effet curly ou frisé. Pour un effet brillance avec des pointes qui ne partent plus dans tous les sens, la brosse Remington CB65A45 fait des merveilles

Bon à savoir avant d’acheter la brosse chauffante Remington CB65A45

La marque américaine Remington propose des accessoires beautés de qualité professionnelle. Le design et l’ergonomie sont toujours très soigné et bien étudié. La brosse chauffante est un produit innovant qui permet de se passer d’un lisseur et de l’étape du coiffage, puisqu’elle assure les deux fonctions.

Comme nous l’avons précisé, ce n’est pas vraiment un appareil fait pour des petites boucles, plutôt pour un effet bouclé épais. Dans le cas où vous avez des cheveux difficiles, épais ou frisé, la brosse Remington CB65A45 propose les mêmes caractéristiques qu’un lisseur, mais avec un effet plus naturel.

Elle assouplit les cheveux et les lisse sans les aplatir. Cela prend pas mal de temps et dans le cas où votre routine le matin est un peu pressée, vous pouvez jeter un œil à la brosse soufflante rotative Babyliss AS130E, elle assure un brushing pro toute seule !

Un arrêt automatique s’opère après une heure de non-utilisation.

Remington CB65A45 brosse chauffante pro volume assouplir cheveux

Confort d’utilisation

Le diamètre de la brosse chauffante est de 45 mm, c’est une taille parfaite pour coiffer et styliser sans efforts. Vous pouvez choisir entre deux températures différentes : 120 degrés ou 180 degrés. La température est à adapter selon la nature de votre cheveux mais aussi à vos envies !

Si vous voulez un look naturel et discret, la première vitesse suffira, surtout si vous avez le cheveux fin, plus délicats que les autres (ils regraissent plus vite par exemple). Pour des boucles serrés et un assouplissement durable du cheveux, optez pour la température max’. Vous gagnerez en efficacité, surtout s’il y a beaucoup de boulot ! Le bouton qui contrôle la température est accessible facilement, une petite LED rouge vous indique lorsque l’appareil est en fonctionnement.

La brosse Remington CB65A45 est très facile d’utilisation, la prise en main est instinctive. Mais pour la réalisation du brushing, vous devrez réaliser les mouvements de poignet, rien n’est automatique. L’embout noir épais situé à l’extrémité de la tête de la brosse est d’ailleurs pivotant, c’est grâce à lui que vous pouvez faire tourner la brosse.

—>  Acheter la brosse chauffante Remington CB65A45 au meilleur prix  <—

 

Brillance et protection grâce au revêtement Kératine Céramique

Pour une utilisation quotidienne, il est nécessaire de vous procurer un soin en spray pour ne pas abîmer votre fibre capillaire. Même si la chaleur est moins élevée que sur un lisseur, le chaud n’est pas le meilleur ami du cheveux. Et cela alors même que cette brosse dispose d’un revêtement kératine et céramique !

C’est un des meilleurs atouts de la brosse chauffante Remington CB65A45. La kératine apporte protection et brillance, c’est une molécule naturellement présente dans vos cheveux. Plus le cheveux est jeune et plus il y en a, c’est pour cela que l’on parle de rebooster ou revitaliser le cheveux lorsque l’on parle de la kératine. Et qu’il est si souvent présent dans les revêtements de vos appareils de type lisseurs ou brosses.

La céramique aide à une meilleure diffusion de la chaleur dans toute la brosse et c’est un bon rempart contre l’assèchement du cheveux. Ces revêtements sont souvent présents dans les accessoires chauffants de ces dernières années, une vraie prise de conscience existe désormais.

Design & ergonomie

Il est comme toujours réussi avec les appareils de la marque Remington ! La couleur or-brun donne un effet glamour réussi. Le manche n’est pas complètement uniforme et s’affine au milieu pour une bonne prise en main.

Les picots de la brosse chauffante Remington CB65A45 sont évidemment résistants à la chaleur mais également de différentes tailles. La brosse glisse facilement sur le cheveux pour les brosser et s’adapte à leur épaisseur.

Pour encore plus de maniabilité, le cordon de 1,8 m est rotatif. Dans le cas où vous aimez voyager sans vous séparer de tous vos accessoires de beauté, sachez que cette brosse propose un bi-voltage pour être utilisée partout dans le monde !

Remington CB65A45 brosse chauffante pro volume design ergonomie reussi picots différents

Comment bien utiliser la brosse chauffante Remington CB65A45 ?

Cela va dépendre de votre type de cheveux, principalement pour le choix de la température. Nous aurions apprécié une température encore plus basse pour les cheveux très fins, mais ce n’est malheureusement pas dispo. C’est pourquoi nous préférons vous avertir, la brosse chauffante Remington CB65A45 abîme les cheveux fins voir très fins. C’est un peu le lot commun de tous les appareils chauffants !

Pour créer du volume sur l’ensemble de la chevelure, vous devez décoller les racines. N’hésitez pas à enrouler toute la mèche jusqu’à la racine autour de la brosse, puis attendez quelques secondes, l’effet est garanti ! La brosse ronde permet de réaliser un effet bouclé, un effet brushing comme si vous sortiez du coiffeur.

Une fois branché sur secteur, choisissez entre la température 1 (120°) ou 2 (180°) puis séparez dans un premier temps vos cheveux en mèches. Le mieux est de séparé les cheveux du dessus avec ceux du dessus. Vous pouvez ensuite réaliser le brushing manuellement, en tournant la molette noire à l’extrémité de la brosse.

Mais la réalisation est assez longue, cela ne convient pas aux femmes pressées. Surtout pour la routine beauté avant d’aller au travail. En effet, c’est une brosse pour cheveux secs, donc l’idéal ce serait de l’utiliser uniquement si ce n’est pas le jour du lavage, sinon vous devrez encore ajouter le temps du séchage. Pour rappel, ce n’est pas une brosse soufflante.

Caractéristiques techniques

Marque
Référence
Diamètre
Couleur
Revêtement plaques
Garantie
Temps de chauffe
Nombre de température
Température maximale
Autres caractéristiques

Remington
CB65A45 keratin therapy pro volume
45 mm
Or et brun
Revêtement Kératine et Céramique
3 ans
1 minute
2 (120 ou 180 degrés)
180°C
bi-voltage, arrêt auto après 1 heure, LED rouge de mise sous tension

Me procurer la brosse chauffante Remington CB65A45 sur Amazon.fr

Les plus

✅ Un revêtement kératine et céramique haute qualité

✅ Bonne prise en main, facile d’utilisation

✅ Bonne ergonomie générale

✅ Joli design glamour

✅ Des cheveux brillants, un volume comme un brushing du coiffeur

✅ Un prix mini !

Les moins

⛔️ Pas de fonction ionique

⛔️ Pas de température basse pour les cheveux très fins

Les avis des internautes

Des avis assez partagés, souvent liés à une mauvaise compréhension du produit. Beaucoup de femmes ont eu des attentes au niveau des boucles ou des températures trop peu nombreuses par exemple. Cela explique une note moyenne sur Amazon :

Remington CB65A45 brosse chauffante pro volume commentaires clients amazon

Celles qui ont apprécié la brosse chauffante Remington CB65A45 parlent bien d’un effet boucles larges et mettent en avant son côté pratique pour réaliser un brushing.

L’avis de l’équipe

Une brosse chauffante est utile pour se coiffer sans trop d’efforts le matin ou avant de sortir. Remington veut proposer une gamme d’appareils pour des résultats professionnels, digne du coiffeur, c’est effectivement le cas ! La brosse chauffante Remington CB65A45 donne du volume et assouplit le cheveux, un résultat à travailler selon le type de cheveux que vous avez.

Comme c’est une utilisation sur cheveux secs, mieux vaut ne pas l’utiliser les jours de lavage pour ne pas perdre trop de temps dans la salle de bain. Le brushing est un peu long à réaliser et il tiendra moins bien sur cheveux propres du jour. Côté températures, c’est un peu limité et les cheveux très fins n’y trouveront pas leur compte. Malgré un excellent revêtement protecteur en Kératine !Remington CB65A45 brosse chauffante pro volume revetement haute qualite keratine ceramique —>  Trouver la brosse chauffante Remington CB65A45 au meilleur prix  <—